Appréciation

créez de meilleures relations

« 51 pour cent des gestionnaires croient qu’ils font un bon travail de reconnaissance auprès de leurs employés, et seulement 17 pour cent de ces employés estiment que leur gestionnaire fait un bon travail de bien les reconnaitre. »

Il y a un gros écart d’appréciation en milieu de travail. Dans la vie, comme au travail les gens expriment et reçoivent l’appréciation de différentes façons. Si vous exprimez votre appréciation d’une manière qui n’a pas de sens pour vos collègues, ils peuvent ne pas se sentir valorisés du tout. Le problème est que vous et vos employés parlez différents langages d’appréciation.

Des recherches ont montré que lorsque les gens ne se sentent pas valorisés et appréciés, ils recherchent d’autres possibilités d’emploi, ils se désengagent et découragent leur entourage. Le concept d’appréciation sur le lieu de travail peut sembler banal, mais lorsque toutes les personnes impliquées réalisent, comprennent et appliquent le concept, les employés sont nettement plus engagés, productifs, positifs et loyaux.

Les sessions de formation ou les présentations que Caroline offre sont basées sur le livre « Les 4 Langages d’appréciation dans le milieu de travail » de Dr Gary Chapman et Dr Paul White, qui s’est vendu jusqu’à présent à plus de 400 000 exemplaires. Ce livre est une adaptation pour le milieu de travail du livre « Les 5 Langages d’amour » de Dr Chapman, et celui s’est vendu à plus de 10 millions d’exemplaires dans le monde.

Caroline est une formatrice agréée et un partenaire de choix pour L’Appréciation dans le milieu de travail avec le Dr Paul White.

IL Y A PLUS DE FAIM POUR DE L’AMOUR ET DE L’APPRÉCIATION DANS CE MONDE QUE POUR DU PAIN
— MÈRE TERESA

Bienfaits

Résultats d’apprentissage et avantages

  • Hausse d’engagement des employés
  • Augmentation de la productivité
  • Environnement de travail plus positif et moins de conflits
  • Accroissement de respect et civilité
  • Amélioration de la satisfaction client
  • Réduction de l’absentéisme, du roulement du personnel et des coûts liés aux
  • ressources humaines

Les sujets abordés

  • L’importance de l’appréciation dans le milieu de travail
  • La différence entre un programme de reconnaissance et l’appréciation
  • La valeur de l’individu versus l’accent sur le rendement, et les conditions essentielles pour que les gens se sentent appréciés
  • Mettre en pratique au quotidien les 5 langages d’appréciation et l’importance d’atteindre la cible
  • Surmonter les obstacles en mettant en place le concept des 5 Langages d’appréciation en milieu de travail

Échangez vos attentes pour l’appréciation
et le monde change pour vous.

Anthony Robbins

Outils d’évaluation

Caroline propose et accompagne ses séances de formation et de présentations avec deux outils d’évaluation. Le premier vient mesurer votre retour sur investissement (ROI) en comparant votre « Appréciation au travail » avant et après la formation auprès des employés. Le deuxième outil générera des profils d’appréciation pour les employés, ainsi qu’un rapport personnalisé et un plan d’action.

Caroline offre également un soutien continu à court et à long terme pour une amélioration continue.

Dr Paul White et Caroline
Février 2014
Wichita, Kansas USA

Améliorez le succès de votre organisation en lui apportant plus d’appréciation.
Travaillez avec moi
Appréciation
Créez de meilleures relations
Transformation
Engendrez un changement réussi
Inspiration
Éveillez le meilleur de chacun
Organisation
Procurez une liberté

Appreciation

goes a long way

“51% of managers believe they do a good job of recognizing employees for work well done, and only 17% of these employees believe their manager does a good job of recognizing them for doing a good job”

There is a big gap in workplace appreciation. In life, and at work, people express and receive appreciation in different ways. If you express appreciation in ways that are not meaningful to your coworkers, then they may not feel valued at all. The issue is that you and your employees are speaking different languages of appreciation.

Research has shown that when people don’t feel valued and appreciated, they seek other employment opportunities, they disengage, and they discourage people around them. The concept of Appreciation in the workplace may seem trivial, yet when everyone involved realizes, understands and applies the concept employees are significantly more engaged, productive, positive and loyal.

Caroline’s training sessions and presentations are based on “The 5 Languages of Appreciation in the Workplace” by Dr. Gary Chapman and Dr. Paul White, which has thus far sold over 400,000 copies. This book is a workplace-specific adaptation of Dr Chapman’s “5 Love Languages”, which itself has sold over 10-million copies globally.

Caroline is a certified trainer and a Premiere Partner with Appreciation in the Workplace and with Dr. White

THERE IS MORE HUNGER FOR LOVE AND APPRECIATION IN THIS WORLD THAN THERE IS FOR BREAD.
— MOTHER TERESA

What you gain

Learning Outcomes and Benefits

  • Increased employee engagement;
  • Increased productivity;
  • More positive work environment and less conflict;
  • Enhanced respect and civility;
  • Improved customer satisfaction;
  • Reduced absenteeism, lower employee turnover and related HR costs.

Learning Topics Include

  • The importance of Appreciation in the workplace;
  • The differences between Recognition & Appreciation programs;
  • The value of the individual vs. focusing on performance, and core conditions for people to feel appreciated;
  • Applying the 5 Languages of Appreciation in daily work life, and importance of “hitting the mark”;
  • Overcoming obstacles to implementing the 5 Languages of Appreciation;

“Trade your expectation for appreciation
and the world changes for you”

Anthony Robbins

Assessment Tools

Caroline complements her training sessions and presentations by offering two assessment tools. The first tool will quantify your ROI (Return On Investment) by comparing your Appreciation At Work rating before and after her work with you and your employees. The second tool will generate appreciation profiles for individual employees, along with tailored report and action plans.

Caroline also offers ongoing near-term and long-term support for continuous improvement.

Dr Paul White and Caroline
February 2014
Wichita, Kansas USA

Bring more success to your organization by bringing more appreciation to it.
Let's work together
Appreciation Goes a long way
Transformation Creates lasting changes
Inspiration Ignites the best out of people
Organization Buys you freedom